Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars

Aller en bas 
+3
Léonarno
Geantvert
-Sim's-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

Bon, après le premier motivé en la personne de Cyrille, je suis là pour le soutenir et de le suivre dans sa démarche Exclamation Very Happy

Donc, le changement d'horaire est programmé pour le dimanche 30 mars mais ce Lundi 24 Mars étant férié, est-ce qu'il y aurait des motivés pour commencer en douceur durant l'après-midi de ce jour férié Question Question

Bon pour ma part, il est quasi certain que je sois présent si ce Foot' se tenait bien entendu, à moins que l'on est besoin de moi dans ma Principauté car ce lundi tombe pile-poil le jour de la Finale du Mondial-Minimes (j'annonce un France-Côte d'Ivoire Exclamation )... A Confirmer.

Enfin Bref, cela ne concerne pas que moi bien évidemment et donc j'attends de votre part un investissement personnel et professionnel Exclamation Very Happy

Sinon, avec une vision plus large sur cette année 2008, est-ce qu'on peut s'attendre à avoir un noyau dur de ce calibre : Casper, Léonarno, Minibar, Bambina, Juanito, Zimzou, GeantVert, Cyrille, Blaugrana, Maxime, Younès Question Question

Jouez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

partant pour la reprise.

Ce lundi étant donc férié à quelle heure nous retrouverons nous pour profiter un maximum??

@++
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:13

Attendons plutôt de savoir qui sera présent pour parler d'une reprise...

Pour ma part, c'est incertain car je ne prévois plus rien 10 jours a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:26

Salut tous,

je compte bien arriver à reprendre le foot de façon régulière avec vous (s'il y a assez de monde) et pour ce lundi 24 je vous tiens au courant car c'est plus difficile de se libérer du boulto que des obligations familiales Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Blau-

-Blau-


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : La Beaujoire, 5 min. a pied
Date d'inscription : 18/07/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Salut les jeunes,

Pour ma part mes ligaments croisés m'ont assez secoués l'an passé. Une reprise ne serait pas inenvisageable mais désormais c'est plus une appréhension qu'autre chose, puisque j'ai retrouvé toute ma motricité du genou. (je sais pas si ça se dit Laughing ). Mais ces 6 mois d'arret sportif furent plutot dur à encaisser (c'est aussi ma 1ère grosse blessure).
Je pense qu'il faudrait que je revienne faire un essai tranquillement (je sais pas si c'est possible ça...) lorsque vous aurez repris vos matchs du lundi. A condition qu'on soit assez nombreux évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zimzou

zimzou


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:16

Salut tous le monde cheers

je ne pourrais pas être des votres ce 24 mars, mais les lundis d'après je pourrais jusqu a 20h45, parcequ à 21h j ai entrainement de tennis.

J espere que' il y aura du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:56

Alors les Enfants, un petit point à J-7 si le population bouge au Rythme des Elections Exclamation et si le temps le permet bien évidemment Exclamation

Présents : -Sim's-, GeantVert, Blaugrana, Juanito

Incertains : Cyrille, Léonarno

Forfaits : Zimzou


En Attente de Réponse : Casper, Minibar, Bambina, Maxime, Younès...etc


Sinon, je rassure Blaugrana, ne compte pas sur nous pour jouez à 100% de possibilités dès cette rentrée Very Happy Very Happy . Nous allons également commencer très tranquillement tout comme toi, mais toi, tu va devoir rajouter le Prudence et surtout l'appréhension des appuis.

Voilà, à Suivre, et en espérant des réponses positives de la part de Léonarno et Cyrille ainsi que d'autres réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Je devrai pouvoir venir mais il faut me préciser les horaires auxquelles vous souhaitez jouer assez rapidement Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

Petit Changement dans le Tableau Récapitulatif, sortie du n°1 Juanito, entrée en jeu du n°9 Leonarno. (Quel Coaching Offensif digne de Gerets, Pardon.)

Leonarno qui était incertain a de grandes chances d'être présent sauf avis contraire famillial et concernant Juanito, nous apprenons la grosse déception, une cheville s'est tournée, mais laquelle, là, je peux pas vous dire... Very Happy
Il entre directement dans la Catégorie Incertains !

Présents : -Sim's-, GeantVert, Blaugrana, Leonarno, Cyrille

Incertains : Juanito, Minibar

Forfaits : Zimzou


En Attente de Réponse : Casper, Bambina, Maxime, Younès...etc

Concernant ta question Cyrille, et bien, je sais pas moi, on pourrait partir sur une base de 15h00 histoire de digérer un peu et d'avoir quelques heures devant nous pour les plus motivés... Cool

Horaire à modifier si ça ne vous convient pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:55

Effectivement, si je ne viens pas se sera uniquement car la famillia sera la !!!

Anniversaire de ma maman (50ans), du coup ma famille parisienne, frère, oncle, tante, cousin, cousine, chiens viennent et je ne sais pas quand ils repartent !!!

Je pense plutôt pour moi à une dispo vers 16.00 pas avant Wink Parce qu'en général :

Apero 13.00 - 14.30
dejeuner 14.30 - 17.00.. mais bon, comme je mangerais pas de dessert car je serais puni !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Blau-

-Blau-


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : La Beaujoire, 5 min. a pied
Date d'inscription : 18/07/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

-Sim's- a écrit:
Présents : -Sim's-, GeantVert, Blaugrana, Leonarno, Cyrille
Shocked Shocked

J'avais jamais dit que je viendrais.... Shocked

Mais après consultation cette semaine et successivement de mon chirurgien, de mon préparateur physique, de mes médecins, de mon kinésiologue puis de mon nutritionniste, et enfin de mon cardiologue, tous sont unanimes: Je dois revenir. So, I'll be back !!! Next monday.
Si on est suffisamment nombreux pour faire une opposition digne de ce nom, évidemment... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito




Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:21

Arrow Oui en effet, Sim's a vu l'étendue des dégats si on peut dire .... et du coup validé mon forfait ....
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Oui en effet, Juanito sera Forfait pour cette très probable reprise mais pourrait venir superviser 2-3 joueurs donc soyez prêts Exclamation


Petit Bilan :

Présents : -Sim's-, GeantVert, Blaugrana, Léonarno

Incertains : Cyrille

Forfaits : Zimzou, Juanito


En Attente de Réponse : Casper, Minibar, Bambina, Maxime, Younès...etc


Donc, 4 joueurs se disent prêts à retaper tout doucement la Balle + espérons-le Cyrille qui devrait confirmer son heure d'arrivée. Sinon, avez-vous un signal d'alerte de Casper, lui qui était très communicatif par le passé Surprised Kévin aussi, pourrait passer dixit Léonarno, à confirmer Exclamation

Enfin, avec une arrivée retardée pour Léonarno, j'avais poser 15h00, mais on pourrait peut-être se caler vers 16h00 car certains en effet pourraient être de repas, voir 17h00. A vous de rédigez vos préférences Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

Pour ma part le plus tôt sera le mieux, je peux venir dès 15h.
Revenir en haut Aller en bas
-Blau-

-Blau-


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : La Beaujoire, 5 min. a pied
Date d'inscription : 18/07/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:26

Aie Aie Aie. Je ne serai dispo demain que jusqu'à 16h15 - 16h30.
15h serait pas mal pour ma part. (jouer 1 grosse heure pour une reprise, c'est peut etre déjà pas mal...).
Mais à part Cyrille et moi, qui d'autre sera là ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

Aie aie aie oui, effectivement, ça risque d'être délicat pour aujourd'hui avec seulement 3 petits joueurs car pas de confirmation de GeantVert et pour Leonarno, c'est forfit à 97% donc, dommage Exclamation

Pour ma part, étant donné que je n'habite pas la porte à côté, si ça reste en l'état, je me verrai obliger de déclarer Forfait Exclamation Neutral

Affaire à Suivre sur ce forum dans les prochaines heures mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:12

dur, dur d'arriver à se trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:03

N'est-ce pas Exclamation Exclamation Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:43

désolé, je n'étais pas devant mon pc.
Toujours ok mais pour quelle heure?
et finalement nous serons combien?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:54

Ben à partir de 15h y aurait déjà Blaugrana et moi au sûr, Sim's je sais pas. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

ok je serai au petit port sur le parking a 15h15
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

donc pour l'instant nous serions 3 ou 4. Est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:06

ca nous serviras de petite remise en jambe lol
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

ok, 14h30 je pars de chez moi, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

Bon ben nous étions ... 2 Crying or Very sad
de 15h à 16h30. L'espace de 3/4 d'heure deux gars sont venus tapper la balle avec nous et nous avons finis par une séance de tirs aux but.

Bilan tout est à faire car le niveau n'était pas non plus au rendez-vous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 12 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 19 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 26 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Foot à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser