Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars

Aller en bas 
+2
Léonarno
-Sim's-
6 participants
AuteurMessage
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:59

Bon, effectivement, ce 1er Foot hier fût un échec Exclamation (comme c'est souvent le cas pour lancer la saison Idea )

Donc passons, et essayons de repartir sur de bonnes bases. Very Happy



Présents :

Incertains : -Sim's-

Forfaits :


En Attente de Réponse : GeantVert, Blaugrana, Léonarno, Zimzou, Juanito, Cyrille, Casper, Minibar, Bambina, Maxime, Younès...etc


Voilà sinon, concernant les présents d'hier, y'avait-il quelques équipes à tapoter la balle hier Question Quel était l'état de cette superbe pelouse Question Very Happy Conditions Climatiques Question
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:07

Forfait le 31/03 car finale décisive le week end suivant a paris, donc pas de risque a prendre pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:40

Normalement présent le 31... à condition d'être plus de 2 ce coup-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:42

Avec moi ça fera 3 Cyrille!!

Sinon, je vais mettre en application mon nouveau poste de directeur sportif (eh oui personne le savait je pense affraid ). Mon association sportive m'a accordé 22,50€ pour dénicher des joueurs de talent (pour les ptits matchs du lundi). Ayant de bonnes relations avec de saints agents ayant sous leur main des joueurs hors-hexagone mais intra-communautaires, car la LFAPML (Ligue de Football Amateur des Ptits Matchs du Lundi) nous autorise seulement 3 joueurs hors-UE.
Je vais donc m'envoler de ce pas direction l'Europe afin de mettre en application la confiance de mes dirigeants et de correctement dépenser mes 22,50€!!
Je vous tiendrais au courant eu fur et à mesure de mon séjour.


Arrow Rdv à 18h00 au Stade des Ptits Matchs du Lundi

edit : peut-être que je ne pourrais pas être présent avant 18h30-19h00. Dites moi ce qui serait vous irait le mieux (sachant que l'on change d'heure ce soir, donc on gagne 1h de jour en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

En fait 18h00 c'est bon pour moi Wink


Sinon le recrutement avance, les négociations vont bon train, les contrats sont quasi signés, je reviendrais donc lundi avec des joueurs sous la main Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:32

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:29

joker pour moi ... je ne vais probablement pas pouvoir être des votres ce lundi, mais peut être de nouveaux joueurs à venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zimzou

zimzou


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:24

Désolée je ne pourrais être présente ce soir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Geantvert

Geantvert


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:38

je ne peux etre là ce soir desolé
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:35

Aïe Sad

Bon tant pis, en tout cas j'y serais quand même... si certains ne savent pas quoi faire entre 18h-20h qu'ils passent au Ptit Port
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:42

Et bien c'était très plaisant, avec du très bon jeu et par moments des gestes de grande classe (que je n'ai pas loupé de m'y mettre) !! et aussi de superbes cascades, un vrai bétisier (bon fallait aussi que j'en fasse pour ne pas être trop bon king ) !!

Le match en résumé s'est joué en 2 phases : la 1ère a débuté en 8 contre 9, puis la 2nde, avec l'arrivée de 9 partenaires de nos adversaires nous avons stoppé celui-ci (défaite 1-0, au bout de 20 minutes de jeu), afin que l'on joue tous. Il a été réparti 2 matchs sur les 2 terrains, 1 terrain en 6 vs 6, et le nôtre en 7 vs 7).
Match qui s'est terminé sur notre victoire (au but en or) 5-4, au bout d'1h15 de jeu.

Mon recrutement a donc été parfaitement judicieux. Pour les 22,50€, ils ont été entièrement dépensés !! 5 autres joueurs à 4,50€ la pression pendant Troyes-Nantes et le compte est bon Razz


D'autre part, j'ai touché quelques mots à nos adversaires du soir afin qu'ils ne soient pas que nos adversaires de hier soir... (si vous voyez ce que je veux dire scratch cyclops )


Enfin, ce qui était juste un peu moyen, c'est que j'ai dit à chacun de mes recrues que l'on était déjà quelques joueurs et que ça serait pour un foot tous les lundi soir même heure, même endroit, même lieu... et que j'étais en fait le seul d'entre nous. Ca fait direct moins crédible


Conclusion : merci à chacun d'entre nous de faire un effort pour chaque semaine réserver, dans la limite du possible bien entendu, son lundi après-midi/soir pour le PFL (Ptit Foot du Lundi).
A la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars   [Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot' au Petit Port] - Lundi 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 24 Mars
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 5 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 12 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 19 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Foot à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser