Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:05

Bon, et bien comme le soulignait Casper, hier soir fût une bonne soirée avec pas mal de joueurs, tant mieux, espérons que cela puisse continuer encore de longues semaines...

Prochain Casting :


Présents : Juanito

Incertains : Léonarno

Forfaits :


En Attente de Réponse : GeantVert, Blaugrana, Zimzou, Cyrille, Casper, Minibar, Bambina, Maxime, Younès, -Sim's-...etc
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:32

Présent également
Revenir en haut Aller en bas
zimzou

zimzou


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:59

ok pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:32

absent ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:04

Absent, c'est sur a 99%....
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:20

2 oui 2 non, les autres Question
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:28

Petit Point-Route :

Présents : Juanito, Zimzou, -Sim's-, Casper,

Incertains : Léonarno

Forfaits : Cyrille,


En Attente de Réponse : GeantVert, Blaugrana, Minibar, Bambina, Maxime, Younès,...etc
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:28

+ quelques recrues
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

Et bien une personne en moins car Juanito déclare Forfait pour ce soir avec une arrivée trop tardive en Métropole Nantaise Exclamation


Présents : Zimzou, -Sim's-, Casper,

Incertains : Léonarno

Forfaits : Cyrille, Juanito


En Attente de Réponse : GeantVert, Blaugrana, Minibar, Bambina, Maxime, Younès,...etc


Combien de Recrues pensent-tu avoir pour ce Soir Casper Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:42

Je me suis fait une grosse entorse du genou en jouant hier. J'ai eu le droit à la civière, aux pompiers, à la montée dans leur camion sous le regard de mes partenaires, aux urgences... Bref ça fait vraiment très bizarre et je dirais même très peur de vivre ça.
Actuellement je porte une attelle très rigide du haut de la cuisse jusqu'à la cheville. Je dois la porter au minimum 10 jours et à la suite de ça j'entamerai des cours de rééducation... Ma saison est finie pale
Donc je suis désolé de vous dire ça mais pour moi ce ne sera pas possible pour les prochains petits foots.

Au minimum 3-4 joueurs m'avaient dit qu'ils viendraient, maintenant, er c'est normal je vais les avertir que je n'y serai pas.

De toutes façons, je pense qu'il y aura nos adversaires de la semaine dernière (des jeunes étudiants et étudiantes de 19-24 ans). Ils m'ont dit que probablement ils reviendraient ce soir. Pour les repérer, ils ont des chasubles oranges.

Bon match à ceux qui feront l'effort de venir, et j'espère à très bientôt, vraiment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:11

Nous sommes tous désolé pour Toi Casper et te souhaitont un Prompt Rétablissement pour un retour rapide sur les Terrains Exclamation Exclamation


Pour ce qui est d'hier, et bien, ohhh, que de monde sur les terrains Exclamation Very Happy
Pensant m'incruster dans des groupes qui auraient pu taper la balle, je me suis motivé pour effectuer les 120 bornes nécessaires et entre 18h17 et 19h47, absolument aucune personne n'est entrer sur le moindre terrain de Football, un scandale Exclamation Very Happy

Bon et bien, après 3 jongles et 14 tours d'Hippodrome, j'ai déclaré Forfait...

En espérant m'éclater un peu plus pour les prochaines fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril   [Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot' au Petit Port] - Lundi 07 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 14 Avril
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 28 Avril
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 26 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 5 Mai
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Foot à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser