Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:07

Présents : -Sim's-, Juanito , Casper, Léonarno

Incertains :

Forfaits :


En Attente de Réponse : Minibar, Cyrille, Zimzou, GeantVert, Blaugrana, Maxime, Younès,...etc
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

Je vais en parler à Mamour et Vincent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:18

Par contre il faudrait me confirmer votre présence car je n'ai pas envie de faire venir quelques amis si vous de votre côté vous ne suivez pas Exclamation
J'ai déjà eu ce cas la dernière fois que j'ai fait un ptit foot du lundi (fin avril) ou même un foot tout simplement, et j'étais bien embarrassé.

Mamour devrait être présent, Vincent dispo mais viens seulement s'il y a d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

Et je vais recontacter mes amis italo-espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:45

Moi se sera forfait pour le 16/06 et tres tres probablement le lundi suivant... par contre le 30/06.. présent !!
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:41

Bon, pas terrible, Leonarno Forfait et ce sera de même pour Juanito Exclamation Exclamation

Donc, pour ma part, je pars Forfait pour le moment étant donné le nombre de joueurs mais si tu trouve Casper bon nombre de joueurs, je ferai peut-être l'effort de faire la route si on est en nombre correct.

Réponse souhaitée avant que je reprenne le Boulot, avant 13:30 quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:03

avant 13h30?!!
j'ai même pas eu accès à internet de la journée...

dommage pour ce soir, surtout que Jaunito était bien présent.

Pour hier soir, on s'est contenté d'un très plaisant 4 contre 4 limité à la surface de réparation.
Les blancs (Vincent, Charles, Vincent2 et Giuseppe) contre le reste (Mamour, Jaunito, Taï et moi).

Pour la semaine je serai hors-hexagone donc absent. Mais par contre Morgan serai dispo.
Le 30/06 = ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:47

Pour le 30, pour ceux qui le peuvent, ça serait bien que vous en reparlez aux quelques joueurs régulièrement présents qui ne se connectent plus pour venir jouer (ex : Cyrille, Blaugrana, Morgan, Zimzou, Julien, Maxime, Younès, Zilou etc...). On a rien à perdre en faisant cela, tout à gagner Exclamation
Et également recruter quelques autres joueurs.

Au 30 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin   [Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot' au Petit Port] - Lundi 16 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 23 Juin
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 30 Juin
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 02 Juin
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 09 Juin
» [Foot' au Petit Port] - Lundi 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Foot à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser