Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi de Sixte ?

Aller en bas 
+2
Léonarno
Hair Casper
6 participants
AuteurMessage
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:25

Je recherche, comme d'autres certainements, à participer à des Tournois de Sixte pour les prochains week-ends (jusqu'en juin).

Merci d'indiquer, sur ce topic, si vous avez connaissance d'un prochain Tournoi cheers

Sur Nantes ou autres, proposez tout de même Arrow

PS : Môssieur l'administrateur => topic peut-être à déplacer en Foot à Nantes, mais on peut tout de même dire qu'un tournoi de sixte c'est en quelque sorte une activité à faire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:21

Effectivement, et je l'ai deplacé avant même d'avoir vu ce qu'il y'avait dedans.. ton titre m'a suffit Wink

Et je suis preneur en ce qui concerne les tournoix de sixste.. mais bon c'est la fin a mon avis, il doit plus en rester des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille




Nombre de messages : 31
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:48

Vous avez Saint philbert de grand lieu qui fait un tournoi de quinte début juin et Machecoul en tournoi de sixte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

C'est quoi un tournoi de Quinte ? C'est à 5 ???


Merci Cyrille Wink
Si tu en as d'autres n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
zil

zil


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:13

nan c'est avec des équipes composées uniquement de gens qui toussent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lords-of-loire.com
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

Comme le dit cyril, il y a le 10 juin a Machecoul avec de tres bons lots Very Happy Very Happy
Par contre prevois de bons voir de tres bon joueurs car ya des mecs de national et de CFA qui le font Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

What ??? affraid

T'es sûr qu'ils ont le droit, surtout pour ceux de National ? (Contrat Pro, donc ne doivent pas jouer même des petits matchs entre amis)

Tu le fais toi ? Mais t'as pas compris que tu es mauvais maintenant avec la branl* qu'ont vous a foutu ? Very Happy Basketball

Moi ça peut m'intéresser ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:26

Il y a 2 ans il y avait un joueur de Tours qui evoluait en National et qui a joué, c est impressionnant a voir Shocked
Je ne crois pas que Tours faisait partie des clubs pro il y a deux ans(je peux me tromper) et il y a pas mal de joueurs de CFA et CFA 2. Il est tres relevé et tres convoite. A toi de voir si il reste des places mais a mon avis c est pas gagné...........;
Sinon oui je le fait comme tous les ans avec une partie des joueurs de carquefou(CFA2)
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

Tours était L2 cette année et en National l'année dernière, donc je pense qu'ils devaient être en National il y a 2 ans.

... Sinon tu les as payé combien ? Twisted Evil

Je connais un des gardiens de Carquefou, il jouait à Prinquiau avant. Peut-être qu'il fait partie de ton équipe, c'est Gérald Greyo. C'est le 2nd ou 3è gardien du club.
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:43

Il ne les a pas payé, il a le niveau technique de joué avec eux... il lui manque 10kg de muscle en plus pour pouvoir faire parti de l'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito




Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

Hier nous avions le tournoi InterEntreprises de Blain où nous avopns échoué en demi finale dans la redoutable séance de tirs au but , et c'es sur mon tir que mon équipe est éliminé Exclamation

A blain , c'est Dimanche 10 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:06

C'est une malédiction ??

A celui de Prinquiau il y a 2 ans, tu nous également avais loupé ton pénalty à la séance des tirs aux buts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:13

Pour info, je connais 2 dates de tournoi de sixte :

=> Quilly : 8 mai (? équipes, 56€ par équipe)

=> Prinquiau : 25 mai (64 équipes, 56€ par équipe)
J'aimerai beaucoup que certains d'entre nous le fassent. Moi je ne serai toujours pas apte à jouer et je ne serai pas là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Sixte ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sixte ?   Tournoi de Sixte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Sixte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tennis] - Tournoi Olympique
» [Tournoi Tennis] - US Open
» [Entre nous] Tournoi de Tennis
» [Entre nous] Tournoi de PES6
» A quand le prochain Tournoi de Tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Foot à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser