Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Entre nous] Tournoi de Tennis

Aller en bas 
+6
Bambina
juanito
Geantvert
minibar
Léonarno
Hair Casper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Léonarno a écrit:
Hair Casper a écrit:
Je suis donc le seul joueur hors-tête de série à être dans le dernier carré

Faux tu étais la tête de série n°4, par contre, la prochaine fois, il y'aura des changements : kevin (3 ou 4), Simon (1 ou 2) , Baptiste et Cedric (1? 2, 3 ou 4) seront des têtes de série.... Conclusion, Maxime perd sa place de tête de serie au dépend de Baptiste. Je propose que nous remettions le couvert le samedi 21 ou le samedi 28/07 !!!
Maintenant, ceux qui sont qualifiés pour finale et demi finale, essayez de faire ca avant.. scratch
Non j'ai perdu ma place de tête de série juste au moment où Baptiste te dit qu'il a joué 1 an en club... Donc j'étais n°5 tongue

Après pour terminer le tournoi, je propose à Simon de nous faire part de ses disponibilités, étant donné que c'est lui qui se déplace de plus loin.
Un week-end si possible.

Pour la prochaine édition du tournoi, un samedi serait de nouveau idéal.
Je pense que le 21/07 serait tout à fait adéquat, car ça ferair tout juste 1 mois après celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

Oui, la proposition de Leonarno est forte intéressante, mais comme nous en avons eu la chance samedi dernier, il va falloir trouver un jour où chacun sera dispo' et là, po facile, mais si nous l'avons fait une fois... (en même temps, il est l'heure des vacances pour certains non Question, donc des départs à prévoir...)

Au jour d'aujourd'hui, mes samedis de juillet sont Open mis à part le 8, je suis ouvert à tout autre samedi à moins que mon Job me rattrappe de volée mais normallement c'est jouable Exclamation

Pour ce qui est de jouer la fin du premier Masters avant, à vous de voir, mais il va falloir que pratiquement tout le monde soit là, si on doit joué Principale et Consolante Exclamation Exclamation

Faut d'abord voir combien on serai pour le Master de Nantes n°2 pour voir ce qu'on peut faire niveau Programme ce jour-là Question
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

Pour ma part je trouve une bonne excuse, une douleur au bras qui n'a cessé de semplifier le soir suivi du lendemain, je ne pouvai pa utiliser toute ma force lors de mes rencontre, et une douleur a chake prise en main de la raquette. biensur cela arrive au bon moment...ppffff.

ps: je suis dispo aucun samedi
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:15

C'est bidon comme excuse Razz

Moi avec une raquette au manche cassé et une main gauche saignante (bon ok je suis droitier) j'ai réussi à gagner mon 1er contre Arno qui était pourtant mal engagé Cool


Pour Info : Il est possible que je m'arrange pour avoir le(s) gymnase(s) de sport chez moi un samedi jusqu'en fin d'après-midi.
Je vous tiendrais au courant d'ici avant ... la fin de la semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rico




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:45

J'espère au moins que vous n avez pas blessé le MVP 2007 Exclamation Exclamation

Et je vois que vous vous occupez bien sans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

Oh non il a pas ete blessé, t'inquiete pas !!! Il a une puissance au service Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entre nous] Tournoi de Tennis   [Entre nous] Tournoi de Tennis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre nous] Tournoi de Tennis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Entre nous] Tournoi de PES6
» [Tennis] - Tournoi Olympique
» [Tournoi Tennis] - US Open
» A quand le prochain Tournoi de Tennis ?
» [Tennis] - Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Autres Sports à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser