Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2ème Master de tennis

Aller en bas 
+5
-Sim's-
minibar
ZeRo
Hair Casper
Léonarno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

Blau, je t'avais envoyé un mail il y a presque 1 mois, mais j'ai reçu un retour négatif quant à ton adresse (moan...etc...) No



Bon, ça sent un tournoi à 6 joueurs tongue

2 groupes de 3 (donc 3 matchs par poule)
les 2 premiers en demi-finale (1a vs 2b et 1b vs 2a)
puis matchs de classement (1er, 3è et 5è)

Ca fait en tout 11 matchs, donc si on gère sur 2 terrains, en 6 heures c'est réglé Exclamation
On aura même le temps de se faire des petits matchs en double (ou trio Question ) Razz

Au moins on aura pas trop de soucis question horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

Hair Casper a écrit:
Au moins on aura pas trop de soucis question horaire Smile
Et bien moi pour mon avis perso', je verrai mieux un tournoi plus long, ce qui le rendrait plus intéressant Exclamation (à moins qu'en disant cela, tu doive partir vers 16-17h00 Question Question )

Etant donné un nombre de participant quasiment divisé par 2 par rapport à l'autre fois, pourquoi ne pas multiplier par 2 la longueur de chaque matchs, ce qui ferai des matchs en 2 sets gagnants Question Exclamation

Sans rentrer dans les détails, tu nous annonce 11 matchs, je serai curieux de savoir combien de matchs avions nous fait lors du premier Master Séries de Nantes Question Léo Question Peut-être une réponse Question

Enfin, cela est juste une suggestion Exclamation
Mais je part du principe qu'on ne sait à quand remontera un 3ème Master Séries et que quitte à se bloquer une journée, autant l'exploiter au maximum, non Question
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:58

Je suis du meme avis que Simon , faire des matchs en 2 sets seraient plus interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

-Sim's- a écrit:
Hair Casper a écrit:
Au moins on aura pas trop de soucis question horaire Smile
Et bien moi pour mon avis perso', je verrai mieux un tournoi plus long, ce qui le rendrait plus intéressant Exclamation (à moins qu'en disant cela, tu doive partir vers 16-17h00 Question Question )

Etant donné un nombre de participant quasiment divisé par 2 par rapport à l'autre fois, pourquoi ne pas multiplier par 2 la longueur de chaque matchs, ce qui ferai des matchs en 2 sets gagnants Question Exclamation

Sans rentrer dans les détails, tu nous annonce 11 matchs, je serai curieux de savoir combien de matchs avions nous fait lors du premier Master Séries de Nantes Question Léo Question Peut-être une réponse Question

Enfin, cela est juste une suggestion Exclamation
Mais je part du principe qu'on ne sait à quand remontera un 3ème Master Séries et que quitte à se bloquer une journée, autant l'exploiter au maximum, non Question
Ca fair beaucoup de Question ça scratch

Non en fait je voulais juste dire, que partant de matchs à 1 set gagnant, on aurait pas à finir après 22h30 comme la dernière fois (ce qui m'arrangerait personnellement), sans que l'on ai pu finir en plus.

Maintenant, 2 matchs gagnant, je suis d'accord que ça serait mieux, mais je ne pense pas que c'est possible. Imaginez si on se retrouve dans la même situation que la dernière fois, vous vous voyez en train d'attendre un match qui se termine en 3 sets sur le même terrain ? L'important ce n'est pas de jouer un maximum, l'important est que l'on s'amuse au maximum. Perso, je ne fais pas ce "tournoi" rien que pour faire du tennis Idea Donc moi je ne me vois pas attendre 2h qu'un match se termine, voir même 2 fois plus si je ne suis pas prévu dans le match suivant Neutral

Si on a fini le tournoi à 17h (c'est un exemple) on peut très bien comme je l'ai faire des petits matchs en double pour changer et c'est plus attrayant de finir ainsi que de finir en finale avec un enjeu énorme (attention c'est un grand tournoi ...) où il y aura un grand déçu. L'important est de finir sans déçu sunny
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:28

On verra bien demain comment ca se passe.....On se donne RDV sur les terrains a quelle heure Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

RDV à 10H00 ça vous va ?

Pour pouvoir s'assurer des terrains tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:09

Ok pour 10h
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

Parfait, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

En 3 mots : AÏE AÏE AÏE !!!
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:40

Je m attendais a pire quand meme Very Happy Very Happy
C est vrai que faire une dizaine de set en 3 match ca fait mal aux jambes le lendemain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Et pas qu'aux jambes Exclamation Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:37

Je dois pas etre normal, mais j'ai pas de courbatures, vous etes des tafioles Laughing Laughing Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:16

C'est que tu n'as pas couru, c'est tout Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:24

Non, c'est que j'ai fais pas mal de sport depuis 15 jours... Essaie tu verras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

Ah parce qu'en plus Môssieur c'était entrainé spécialement pour ce 2nd Master Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

Sport ne veux pas dire tennis !!!!

Beaucoup de vélo, beaucoup .......
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

Après le Tennis-Volley du 1er Tournoi, Arno voulait nous inventer le Tennis-Vélo Exclamation Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:16

Et bien oui pour ma part, de légères courbatures le lendemain mais beaucoup moins que la première fois (en ayant moins joué paradoxalement!) Exclamation Exclamation

Pour ce qui est du point Sportif, 4 Joueurs, 3 Matchs chacun avec une 'Petite' et une 'Grande' Finale qui a vu Kévin, grand Vainqueur de cette seconde Edition. cheers

Réaction du Vaincu Question :

Et bien, rien à dire sur ce Match (4-6, 3-6, 1-6), d'un côté, moi je me sentais moins bien, je n'avais pas de bonnes sensations, que ce soit sur mon Service où sur un aspect plus global sur mon jeu offensif. Exclamation Quelques bonnes chose défensives mais malheureusement avec un physique défaillant, je n'ai rien montrer offensivement, au contraire de mon adversaire qui m'a ballader comme il le désirait, de bas en haut, de gauche à droite... Neutral

Donc pour conclure, une défaite toute logique, Kévin a donner le tempo de cette rencontre, il a oser et montrer de très bonnes choses, donc, la Victoire de ce Tournoi lui revient tout bonnement Exclamation Exclamation


Sinon, et bien Casper, toujours un jeu aussi étrange Very Happy , des services parfois bizzaroides, des passings parfois étonnants et quand même une bonne défense. Arrow

Pour Léonarno, c'est tout simplement la plus belle évolution en terme de jeu depuis plusieurs semaines voir plusieurs années selon Kévin. Des Progrès déjà vus, espérons que ce ne soit que le Début Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

Si seulement j'avais un service Exclamation Exclamation Twisted Evil


Ce que je trouve bizarre pour mes matchs contre toi et Kévin, c'est que j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui attaquais, et qu'à l'inverse, vous, vous ne faisiez que de défendre Question
Et bien souvent, comme je n'ai pas un aussi bon touché de balles que vous, ça m'agace et en forçant mes coups je les loupe Sad
Contre Arno, c'était l'inverse car comme j'étais archi-mort, je ne pouvais pas forcer mes coups pour attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Master de tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Master de tennis   2ème Master de tennis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Master de tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tennis] - Wimbledon 2008
» [Tennis] - Tournoi Olympique
» [Tournoi Tennis] - US Open
» [Entre nous] Tournoi de Tennis
» Masters Tennis Nantes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Autres Sports à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser