Loisirs à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs à Nantes

Une activité, une sortie, un loisir à nous faire savoir ....
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tennis] - Tournoi Olympique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

-Sim's- a écrit:
Donc c'est Dimanche - 12h00 - Carquefou je suppose Question Question Question Question
Midi c'est ok pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

Le niveau de ce tournoi etait tres interessant avec de tres beaux matchs ( mathieu-simon par ex). On a vu un arno qui a fait d enormes progres mais malheureusement pour lui il n avait pas dormi de la nuit Arrow est ce une excuse Question Question
Cedric qui sort des coups de on ne sait quelle planete Shocked Shocked Shocked
Simon fidele a lui meme mais je pense un peu fatigue sur la fin et mathieu qui a fait un tres beau tournoi Very Happy Very Happy
Malgre le vent , la pluie on a quasiment fini le tournoi, on poura presque dire que Mathieu a battu cedric Razz
A quand le prochain MAIS SOUS LE SOLEIL sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léonarno

Léonarno


Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:06

minibar a écrit:

A quand le prochain MAIS SOUS LE SOLEIL sunny sunny sunny

Non pas forcement le soleil, je suis bien bronzé (enfin rouge pour le moment) sur le visage donc le soleil est un con !!! Il faudra m'expliquer comment c'est possible avec le temps de merde d'hier de choper des coups de soleil !!!!

Sinon, bien content du tournoi d'hier !!! Entame sous les effets du cococolo contre Simon puis poursuite face a Mathieu ... Par contre, j'aurais pas du m'arrêter parce que la reprise a été dur face à Kévin et même le premier set face a Cédric...
Je pense quand même qu'avec du sommeil, j'aurais pu faire bien mieux !!

J'ai pris une douche, puis mangé un peu, enfin j'ai boulotté les restes et au lit de 22.00 à 9.30 ce matin...

Il ne nous reste plus qu'à faire notre US Open maintenant !! Mais caler une date pour que tout le monde soit OK un week end, ça va être lolesque..

Absent :
9-10/08
16-17/08
23-24/08
30-31/08
13-14/09

Il me reste donc que le 6-7/09 !!!
Revenir en haut Aller en bas
minibar

minibar


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:15

Pour ma part, pour le moment :

23,24/08
7/09
20,21/09
Voila mes dispo ou en semaine si tout le monde est en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hair Casper

Hair Casper


Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33

Laughing Pour les coups de soleil c'est normal. C'est pas quelques nuages qui empêchent les rayons du soleil de passer. Et puis par moments on a eu le droit de grandes éclaircies. Donc toute une après-midi en plein air et sans ombre tu prends des couleurs Smile

Pour le tournoi, je pense avoir réussi de bonnes prestations. Hélas la régularité n'est pas un de mes points forts.
Autre chose, je n'arrive pas à terminer un set sans avoir une montée d'André-Aline. Par exemple contre Arno, j'ai pas su faire face à la pression de conclure. Sur mon service mon coeur battait à une vitesse... j'ai failli abandonner Shocked

Je pense être dispo de manière générale jusqu'à fin août, après j'aurai sans doute la reprise avec mon nouveau club de foot donc les week-end seront peut-être compromis.
Je pense que fin août serait le mieux adapté Wink

A partir de la mi-août je suis en congé donc si certains sont intéressés pour faire quelques échanges ou matchs amicaux... je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sim's-

-Sim's-


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2007

[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:09

Oui, bravo à nous tous pour ce très bon Tournoi, bon niveau général avec un nouvel arrivant en la personne de Mathieu.

Mis à part la météo pas top, le reste fût de bonne note avec de bonnes passes d'armes qui font parfois sifflées les Ischios (je parle en ma personne Very Happy )...

Bravo au Vainqueur Kévin qui ne cesse de noter la progression d'Arnaud mais lui aussi fait évoluer petit à petit son niveau de jeu ! Wink
Bravo à Mathieu pour son intégration, il nous demande plus qu'à décortiqué un peu plus son jeu si sa présence se fait régulière. Laughing
Bravo à Casper pour ses Coups de Génie dont celui qui m'a fait quitter le cours de dépit et d'admiration Very Happy . Echange d'une vitesse non-égalée sur le Circuit-pro Exclamation Exclamation Laughing
Enfin Bravo à Arnaud pour son Courage, sa Robustesse pour ce qu'on pourrait appeler dans le monde du travail : un 3-8... (et pour info, si on multiplie ces 2 chiffres, ça donne le nombre de litres qu'il a ingurgité en Coca... Laughing

A Bientôt pour un nouveau Tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] - Tournoi Olympique   [Tennis] - Tournoi Olympique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] - Tournoi Olympique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Tennis] - US Open
» [Entre nous] Tournoi de Tennis
» A quand le prochain Tournoi de Tennis ?
» [Tennis] - Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs à Nantes :: Loisirs à Nantes :: Autres Sports à Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser